Majorque , qui a une distance maximale de 98 km de bout en bout, donne au voyageur l’impression d’avoir parcouru un territoire beaucoup plus vaste, en raison de sa grande variété de décors et de paysages.
De la capitale cosmopolite, Palma , aux charmants villages perdus dans la majestueuse Sierra de Tramuntana ; des infrastructures touristiques énormes et équipées de la côte est aux criques sauvages et inaccessibles du nord de l’île ; en passant par les villes agricoles du Pla de Mallorca.
Chacune des 53 municipalités de Majorque a sa particularité et ses propres traditions, résultat de son emplacement, de son histoire et de son évolution. Voulez-vous connaître les principales villes et villages de Majorque et ce qu’il faut voir et faire dans chacune d’elles avant de les visiter ? Nous vous invitons à faire un tour!
Villes et villages du nord de Majorque
Alcúdia
Alcudia est la ville par excellence et la première capitale de Majorque, avec des plages tranquilles et un immense patrimoine culturel et historique.
Pollenque
Sa culture, sa tradition et sa gastronomie jetteront leurs filets sur vous. L’essence de la Méditerranée préservée depuis l’Antiquité qui est toujours vivante.