L’île de Majorque est avant tout connue pour sa grande variété de plages et de criques , mais elle possède également un patrimoine naturel à admirer , grâce aux beaux paysages qu’offre la Sierra de Tramuntana et sa richesse géologique.
Voulez-vous connaître les merveilles naturelles que vous découvrirez lors de votre voyage à Majorque ? Continue de lire!
Monuments naturels à Majorque
Le patrimoine naturel de Majorque représente la coexistence des êtres humains avec la nature, une merveilleuse œuvre naturelle sculptée dans un environnement paysager qui se fond avec les traditions et la culture majorquines.
Lieux magiques où l’on peut contempler le coucher ou le lever du soleil, points de vue, arches de pierre qui émergent de la mer, sources naturelles, embouchures de torrents… les exemples sont innombrables et vous devriez inclure une visite à l’un de ces monuments pendant vos vacances .

Torrent de Pareis
Le Torrent de Pareis est la merveille des merveilles de Majorque,
sa plage étant la cerise sur le gâteau d’un des plus
beaux caprices de la nature.
Grottes de Majorque
Majorque possède également d’authentiques trésors naturels souterrains . Au fil du temps, les processus géologiques ont engendré des formations impressionnantes qui constituent de véritables paradis dont on peut s’émerveiller aujourd’hui.
Cavités et tunnels, stalactites et stalagmites , lacs d’eau douce et salée … ce ne sont là que quelques exemples des structures que vous rencontrerez lors de votre visite des grottes de Majorque .
Bien qu’il existe plus de 200 cavités répertoriées (plus toutes celles que nous ne connaissons pas !), nous vous recommandons de consacrer du temps à au moins l’une d’entre elles.

Grottes du Drach
Vous souhaitez visiter les Grottes du Drach ? Nous vous expliquons où ils se trouvent, comment s’y rendre, les horaires et les prix. Réservez vos billets ici!